Le service de conseils régional en énergie est une prestation cantonale gratuite !

Dans le Jura bernois il est assuré par

Jean-Luc Juvet
Conseiller en énergie pour le Jura bernois
C/o Jura bernois.Bienne
Route de Sorvilier 21
2735 Bévilard
032 492 71 31
conseiller.energie@jb-b.ch

 

Le Conseil en énergie dans le Jura bernois est effectué par M.  Jean-Luc Juvet. Il renseigne les particuliers, les entreprises et les communes de manière compétente et indépendante sur le thème des économies d’énergie et des énergies renouvelables.

Appel téléphonique : un premier conseil indépendant et gratuit !

Le conseiller en énergie pour le Jura bernois répond gratuitement à vos questions sur les prescriptions en matière d’énergies et les contributions d’encouragement cantonales ou sur des thèmes tels que le photovoltaïque, le chauffage, l’isolation thermique, les pompes à chaleur, la rénovation des façades, l’éclairage, les appareils électroménagers, etc.

Visite sur le terrain :

En cas de demandes multiples et complexes ou pour un premier avis indépendant lors de rénovations, par exemple, il est également possible de demander une visite de terrain afin d’obtenir un diagnostic sommaire de la situation comprenant : les principales démarches à réaliser, les enjeux majeurs, des conseils indépendants.

Les visites sur le terrain sont subventionnées par le canton de Berne et par les communes du Jura bernois. Les tarifs suivants sont facturés au bénéficiaire de cette prestation : 

Montant de base CHF 160 Frais et heures de déplacements compris
1 heure de conseil CHF 160 1ère heure gratuite
2 heure de conseil CHF 240  
3 heure de conseil CHF 320  

 

 

 

 

 

Pour les PME, les tarifs sont légèrement supérieurs (montant de base de 200 CHF, puis 100 CHF supplémentaires par tranches d'heures dès la 2ème heure de conseil.

Le conseiller pour l'énergie du Jura bernois attend vos appels au 032/492 71 31

 

 

©NLshop